News

Parcours d’Artistes à TCRM-Blida

Retrouvez Deracinemoa dans cette vidéo avec son dernier Rien à Voir « The Numér1k Tour » à TCRM-Blida lors des Parcours d’Artistes les 25 et 26 mars 2017.

Rien à Voir à TCRM-Blida

Rien à Voir à TCRM-Blida

« The Numér1k Tour »

Ruth et Jean-Marc vous emmène découvrir (et surtout REdécouvrir) le tiers-lieu messin, TCRM-Blida.

Une visite clairement décalée, à la rencontre d’artistes singuliers, d’oeuvres insolites… et d’une imprimante 3D. Un parcours originale, pour un lieu original.

Samedi 25 et Dimanche 26 mars 2017 à 14h-15h30-17h
> Visites GRATUITES sur inscriptions obligatoires à contact@tcrm-blida.com
> Objet : Visite décalée
> Informations à mentionner : Nom-Prénom-Nombre de participants-Heure de la visite

The Fairy Queen à la Passerelle de Florange

The Fairy Queen à la Passerelle de Florange

Ne ratez pas la prochaine représentation de The Fairy Queen. Le 3 mars 2017 à 20h30 – La Passerelle de Florange Un opéra à l’anglaise complètement décalé, qui devrait plaire aussi bien aux amateurs du genre qu’aux non-initiés. The Fairy Queen… un spectacle original qui ose le pari de mêler artistes de rue en prise […]

Le succès de Fairy Queen à Hardelot

Le spectacle The Fairy Queen s’est joué à guichets fermés au Château d’Hardelot ! Du rire, de l’émotion, une réussite portée par le Pas-de-Calais, l’Ensemble Contraste et la Compagnie Deracinemoa !

The Fairy Queen, le 18 février au Chateau d’Hardelot

👌 Shakespeare 🎭 Purcell 🎼 The Fairy Queen l’opéra fantasque anglais, sera joué le 18 février (20h) au Château d’Hardelot à Condette

Tout public. Renseignements : 03 21 21 73 65. Tarifs de 5 à 12 €.
Un spectacle d’une originalité folle par l’ensemble Contraste et la compagnie Cie Deracinemoa

Hermia aime Lysandre, mais son père veut la marier à Démétrius, lui-même convoité par Hélène. Pendant ce temps, dans la forêt, Obéron a ordonné à Puck le lutin d’utiliser une fleur magique pour se venger de sa femme Titiana, la reine des fées…
Direction musicale : Arnaud Thorette et Johan Farjot
Mise en scène : Laurent-Guillaume Dehlinger

Nouveaux arrivants à Metz

Samedi 4 février, Deracinemoa accueillait les nouveaux arrivants messins en compagnie d’une grande partie du Conseil Municipal de la ville de Metz, dont la présence de Dominique Gros.

Will !

Will !

Samedi 15 octobre à 10h, 16h et 18h et dimanche 16 octobre à 11h et 16h Découvrez le nouveau théâtre élisabéthain du Château d’Hardelot avec « Will ! ». Un mot d’ordre : rendre à Shakespeare ses lettres de noblesses, féliciter Jean-Marc pour le montage de la colonne d’eau des toilettes, mettre en lumière le […]

Gueules Noires

6000 spectateurs se sont rendus aux 5 dernières représentation de Gueules Noires, La Nuit des Hommes.

 

Rien à Voir à Saint-Omer

Ruth Mutchleschner, guide interprète polyglotte, est spécialisée dans les chroniques mondaines et anecdotiques franco britanniques. Experte en grammaire anglaise, en céramique japonaise et en gaufriers historiques, Ruth connaît Saint-Omer dans les moindres détails, bien qu’elle n’y réside que depuis deux jours. Quel talent ! Accompagnée de son fidèle beau-frère Jean-Marc Michel, archéologue à ses heures […]

Départ de Metz avec Tourista

Départ de Metz avec Tourista

Le tout nouveau spectacle de la compagnie Deracinemoa a fait voyager le public messin. Le 22 octobre, un millier de personnes sont venues voir Tourista, programmé dans le cadre des Fêtes de la Mirabelle. La prochaine représentation se jouera à Achicourt (62) à 17h30, Parc de la Tourelle, pendant la Fête du Moulin.